L’argile verte pour éliminer les rides

L’argile verte pour éliminer les rides

Que l’on soit un ado acnéique ou une personne plus âgée avec une peau qui laisse apparaître de rides bien profondes, les argiles sont un excellent moyen d’atténuer ces désagréments.

De même que les argiles sont utiles pour notre santé, elles sont d’un intérêt primordial pour notre beauté. En ce qui concerne les soins du visage, elles permettent de lutter contre l’acné qui déprime tant les adolescents.

Les argiles présentent également l’avantage de nous aider à dissimuler de façon significative nos années ! Elles permettent au femmes de retrouver une apparence plus attractive et plus facile à assumer.

Application de l’argile verte sur la peau :

Au moment de se coucher, badigeonnez généreusement de pâte d’argile verte, la ride la plus apparente, la plus profonde.

Endormez-vous avec cette fraîcheur du minéral sur votre peau (prévoir un linge sur l’oreiller).

Le lendemain vous allez constater que même après une seule application, la ride s’est  comblée quasiment de moitié !

Mais attention, deux nuitées ne suffiront pas, il est impératif de poursuivre pour pérenniser le résultat et continuer le comblement.

De plus, dès la première application l’argile commence à évacuer vers l’extérieur de votre corps tous les toxiques accumulés au niveau du visage au fil des années. Ils vont petit à petit se concentrer sous votre peau et les applications successives d’argile vont les extraire de votre organisme.

Il est donc vivement recommandé de faire une application chaque soir pendant huit jours au minimum, avant  d’espacer à un jour sur deux, puis à un jour sur trois.

Laisser un commentaire

*