Quantum-Touch

Quantum-Touch

Quantum-Touch (QT) est une méthode de guérison naturelle qui s’appuie sur la force de l’énergie vitale du corps pour promouvoir le bien-être optimal. La force de l’énergie vitale, aussi connu comme le “chi” en chinois est le flux d’énergie qui soutient tous les êtres vivants.

Le Quantum-Touch apprend au patient à se concentrer, amplifier et diriger cette énergie, pour traiter un large éventail de dysfonctionnements avec des résultats surprenants et souvent extraordinaires.

QT et bien-être

Le corps a une capacité extraordinaire à se guérir et le QT permet de maximiser la capacité propre du corps à guérir. Le Quantum-Touch s’attaque à la cause profonde de la maladie et ouvre la voie pour une vraie guérison.

Plutôt que se focaliser uniquement sur les symptômes, le QT traite la cause de la maladie par le biais du concept de l’intelligence du corps qui permet, dans des conditions bien déterminés, à notre corps de retrouver 100% de son intégrité.

La guérison est un processus fascinant qui est généralement très mal compris. Si souvent on attribue la guérison d’une personne à une autre personne ou à un médicament, il faut également conclure que toute guérison est une auto-guérison.

Le corps dispose d’une intelligence et d’une capacité à s’auto-guérir extraordinaire. Si notre corps se trouve dans un environnement énergique, émotionnel, nutritionnel et spirituel adéquat, il sera en parfaite santé.

Domaines d’application du Quantum-Touch

Le Quantum-Touch peut être utilisé pour :

  • Soulager la douleur
  • Soulager les picotements et l’engourdissement
  • Réduire la tension musculaire et la raideur
  • Augmenter la récupération de l’exercice
  • Faciliter l’alignement structurel des os
  • Évacuer l’énergie émotionnelle négative

La méthode de guérison Quantum-Touch est très facile à apprendre et peut être utilisée par quelqu’un qui n’a aucune expérience en matière de guérison énergétique. Elle peut être associée à d’autres traitements psychologiques et anatomiques.

Laisser un commentaire

*